Dans le Vaucluse depuis 2015 nous avons eu un gros coup de ♥ pour cette belle région, ses magnifiques paysages et ses artisans. C’est la raison pour laquelle nous souhaitons travailler localement. Tout le monde est conscient qu’il est important d’employer les entreprises locales alors pourquoi ne pas le faire dans les moments les plus importants de notre vie ? C’est pour ces raisons que nous avons décidé de travailler avec des prestataires locaux et au plus près de vos désirs.
J’ai 52 ans et 4 enfants. J’ai travaillé 30 ans dans la même entreprise autant vous dire que je suis fidèle à mon travail mais aussi en amour et en amitié. Ce qui me permet de tenir aussi longtemps dans ce train-train quotidien ce sont mes activités annexes telles que des organisations de week-ends sportifs et culturels ainsi que l’organisation de soirées dansantes.
Alors autant en faire mon activité principale. Après une certification de « wedding planner », j’ai eu envie de me lancer un nouveau défi avec ma fille !
Salut, moi c’est Estelle, sa fille, sa deuxième pour être exacte, j’ai 24 ans et j’ai fait mes études dans le service à la personne puis j’ai continué en vente. Après cela j’ai décidé de continuer à aider les autres mais d’une autre manière ; c’est comme ça que je décide donc de commencer ma certification de décoratrice d’intérieur avec de nombreuses spécialisations telles que le « home staging », la décoration d’extérieur ou encore d'événements. C’est donc tout naturellement que cette envie d’en faire mon métier m’est venue et qu’avec ma maman nous avons décidé de créer notre AME.